Ludovic Thomère basé à Nantes en Loire-Atlantique (44), a rejoint notre équipe de formatrices et formateurs qui viennent à votre rencontre pour partager leurs connaissances et aider chacun·e à devenir plus autonome vers sa santé et dans l’accompagnement des autres.

Il animera les mini formations de Shiatsu dans les villes de Nantes, Rennes, La Roche-sur-Yon, Angers, Vannes et Saint-Nazaire. 

Profitons-en pour faire davantage connaissance !

 

Bonjour Ludovic. Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Ludovic Thomère, Spécialiste en Shiatsu, passionné par les arts énergétique interne. 

 

Y a-t-il eu un facteur déclenchant qui vous a orienté vers le domaine du bien être ?

Passionné par les pratiques thérapeutiques traditionnelles japonaises et chinoises, le Shiatsu par son approche par le ressenti, m’est apparu comme étant une évidence.

 

Pourquoi avez-vous décidé de vous orienter vers le Shiatsu plutôt que vers une autre pratique ?

Transmettre et développer le shiatsu en France, à quelques niveau que ce soient, c’est répandre un art à mon sens indispensable pour la santé.

 

Vous allez bientôt commencer à animer des mini formations de Shiatsu en partenariat avec Naturorama. En quoi la transmission du savoir est importante pour vous ?

En rejoignant la team de Naturorama je pense poursuivre mon envie de transmettre à un plus grand nombre. Il me semble important de transmettre ce qui m’a était transmis dans un souci de bienveillance en aillant toujours à l’esprit des valeurs juste pour une pratique juste. Avec un regard sans jugement car chacun se formera à son propre rythme et suivant sa propre histoire.

 

Souhaitez-vous ajouter un petit mot pour la fin ? Une devise, un mantra ou une citation qui vous guide dans la vie ?

« Chaque jour est un bon jour » Unmon SenseÏ